Le bal des vendanges 2015 à Gabian

Le bal des vendanges 2015

Une belle récolte 2015

De l’avis général c’est un très bon millésime, qualité et quantité étaient au rendez-vous.

En effet, au Mas Farchat, la récolte a été très belle, entendez de qualité, ce qui nous importe le plus !

Avec un état sanitaire irréprochable, (Dame Nature nous ayant épargnés les fortes pluies de septembre) ; ajoutez à cela une cueillette minutieuse, les cuvées s’annoncent prometteuses ! En cave, le « bal des vendanges » est maintenant terminé, mais on s’active encore. Les fermentations alcooliques sont achevées. Nous poursuivons l’élevage de ces cuves avec beaucoup d’attention, toujours dans le but de vous proposer des vins de plaisir qui expriment leur terroir.

Le millésime 2015 au Mas Farchat c'est la naissance d'une cuvée de rosé.

Nous remercions chaleureusement Christine et Bernard Isarn, Domaine Cadablès, qui ont contribué à ce que cette cuvée voit le jour. Ce rosé AOP Languedoc sera mis à la vente prochainement. Nouvelle bouteille donc et nouvelle étiquette signée Stéphanie Bedoux. A découvrir bientôt!

Cuvée Rouky – Mas Farchat 2014

D’autre part le « Mas Farchat 2013 » était orphelin d’un nom de cuvée, il a été baptisé « Rouky ». De ce fait, l’hommage est complet pour celui qui a donné son nom au domaine : Rouky de Farchat, mon premier cheval. L’étiquette restera la même, seule, la mention « Rouky » sera rajoutée et ce, dès la mise en bouteille du millésime 2014. 

L’habillage de Genèse, notre haut de gamme, reste  quant à lui inchangé.

Bientôt nos vins à l’achat sur internet

Enfin, nous vous informons que la vente en ligne de nos vins sera disponible d’ici peu sur notre site internet.

Karine Ioannou (webdesigneuse) et Alex Rumeau (webmaster SEO), travaillent pour vous satisfaire au mieux.

 

Les vignes en automne à Gabian.

Voilà, l’automne a pris place. L’inquiétude de possibles intempéries pouvant réduire à néant une année de labeur s’en est allée. Les vignes revêtissent leur manteau brunâtre avant le repos hivernal. Pour nous, vignerons, un nouveau cycle va commencer, qui lentement, saison après saison, nous mènera jusqu’aux prochaines vendanges.

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.