Nouvelle cuvée rosé ORSE au Mas Farchat

Nouvelle cuvée Orse : un rosé aux arômes délicats

Il s’est fait attendre tout l’hiver, peaufinant son parfum et ses arômes délicats avant de se dévoiler avec l’arrivée du printemps ! Le Mas Farchat a donc le plaisir de vous présenter sa nouvelle cuvée baptisée « Orse » !

Assemblage de mourvèdre et de grenache cueilli à la main, ce rosé, vinifié avec rigueur en cuve inox, accompagnera idéalement vos apéritifs et vos repas estivaux !

Comme toujours au Mas Farchat, la passion du cheval s’est entremêlée au vin.

Edène de Val Castel, étalon frison, sublime cette étiquette  par sa beauté et sa puissance.

Un grand merci à la propriétaire de l’élevage, Cécile Augier Legrand, pour le prêt de cette photo. Suivez ce haras > http://andalzonsdevalcastel.jimdo.com/

Orse est à déguster dès vendredi (et ce n’est pas un poisson d’Avril !)

Orse sera disponible à la vente dès le 1er avril à Palavins, salon des vins et de la gastronomie, organisé par le Lions Club Palavas Méditerranée au profit des enfants malades et en difficultés. Nous vous y attendrons pour vous parler de notre travail et vous présenter nos vins les 01, 02 et 03 avril à la salle Bleue de Palavas-les-Flots.

Affiche BD

Notre agenda à venir

Nous serons ensuite présents à la Grande Motte les 29-30 avril et 1er mai ainsi qu’aux Estivales de Pézenas, Saporta et Montpellier durant les mois de juillet et août. Des informations détaillées vous seront communiquées très prochainement.

Au plaisir de vous rencontrer sur l’un de ces salons ! A très vite !

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.