Trophée Vinorama 2016

Concours de graphisme des vins de l’AOC Languedoc Pézenas.

 

A l’initiative de Sunsun Studio, art graphique, en collaboration avec La Maison du Vin à Pézenas, s’est déroulé le 1er concours de graphisme d’étiquettes de vin de l’AOC Languedoc Pézenas: le Vinorama 2016!

Chaque semaine trois étiquettes ont été mises en compétition sur des critères communs. Ainsi huit d’entre elles ont été sélectionnées pour participer à la finale. Une cérémonie de remise du trophée Vinorama de la plus belle étiquette s’est déroulée ce vendredi 15 avril 2016 à La Maison du Vin.

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Mas Farchat est le gagnant  de ce Vinorama 2016 !

    

Mas Farchat 2013 AOP Languedoc-Pézenas / Couleur Rouge

  Cuvée Rouky AOP Languedoc-Pézenas / Couleur Rouge

 


Nous remercions Stéphanie Bedoux notre graphiste, qui a su répondre à nos attentes par cette belle création.

Ce prix est aussi le sien!

« Le candidat Mas Farchat a basé le graphisme de son étiquette sur une illustration figurative d’un cheval associé à une calligraphie manuscrite. Les lignes de l’illustration et de la calligraphie s’entrelacent provoquant une sensation de volume et de mouvement, sensation elle-même accentuée par l’estampillage doré présent sur la calligraphie. La capsule de couleur noire, laissant apparaître les initiales du Mas Farchat apportant une ultime élégance à l’ensemble », Asun Robles, directrice d’art Sunsun Studio.

Un grand merci également aux nombreuses personnes qui ont voté pour notre étiquette que ce soit à La Maison du Vin ou via internet. Nous terminerons nos remerciements avec les organisateurs de ce concours, Asun Robles directrice d’art de Sunsun Studio et Aurélien Caron gérant à  La Maison du Vin qui ont  chaleureusement accueilli  tout le monde  vendredi soir, autour d’une dégustation des AOC Languedoc Pézenas et d’un buffet dinatoîre.  Ce fut une belle soirée !

 

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.